Conversion des températures




Conversion des températures

C’est la température semble avant modèle de conversion qui construit chaque température, la conversion entre les degrés Celsius et Fahrenheit et Kelvin en utilisant Excel dans la formule. Vous pouvez lire quelques brève explication de l’échelle de température comme suit:

Fahrenheit – L’échelle Fahrenheit est l’échelle qui est utilisé lors de la déclaration de la météo sur les nouvelles chaque soir. Il est probablement l’échelle de température que vous connaissez le mieux, si vous habitez aux États-Unis. Le thermomètre, que vous avez dans votre maison qui sert pour ceux, piscine, cuisine, bains, ou la lecture de la température du corps sera probablement en degrés Fahrenheit. Au Canada et la plupart des autres pays, le bulletin de nouvelles, de la température sur l’échelle Celsius.

l’échelle Celsius – L’échelle Celsius est généralement utilisé pour les travaux scientifiques. Le thermomètre, qui nous l’avons souligné dans notre laboratoire en utilisant l’échelle Celsius. L’échelle Celsius est l’échelle de degrés Celsius, car il est conçu de telle manière qu’il ya 100 unités ou de degrés entre le gel et le point d’ébullition de l’eau. Une limitation de l’échelle Celsius, est que les températures négatives sont fréquentes. Depuis que nous avons de savoir que la température est une mesure de l’énergie cinétique des molécules, ce serait presque suggèrent qu’il est possible à moins de zéro énergie. Par conséquent, l’échelle Kelvin était nécessaire.

  Conversion de Temperature (23.5 KiB, 1,827 hits)




Conversion des températures | ocean | 4.5