Calculatrice d’épargne




Calculatrice d'épargne

Si vous voulez savoir combien votre épargne augmentera après un an ou dix ans ou de l’événement 30 ans, vous pouvez utiliser cette calculatrice. Ou, en voyant l’excellent fonction intégrée à l’intérieur de la feuille de calcul, vous pouvez faire le calcul par vous-même.

Cette calculatrice utilise la valeur future fonction intégrée, FV (taux, npm, vpm, va, type), le taux est le taux d’épargne à intérêt, npm est votre période d’épargne, PMT est le montant de votre épargne si vous envisagez de mettre votre argent régulièrement, le PV est votre épargne actuelle, et le type est le temps lorsque vous enregistrez votre argent.

Dans ma calculatrice, j’ai fait deux la valeur future de l’épargne sur la base d’épargne régulier mensuel ou annuel, de sorte que vous pouvez comparer la façon dont vos économies augmenteront. Comme vous pouvez le voir dans le résultat du calcul, quoique le montant absolu des économies est le même pour une période de l’année, le montant de votre épargne sera plus élevé si vous enregistrez votre argent par mois. Utilisez cette calculatrice comme référence de votre côté seulement, parce que vos banques ont sans doute le calcul des intérêts différents qui rendront le résultat différent de ce calcul Excel.

  Calculatrice D'épargne (25.5 KiB, 19,449 hits)




Calculatrice d’épargne | ocean | 4.5