Calendrier Ligue des Champions de l’UEFA 2011/2012




Calendrier Ligue des Champions de l'UEFA 2011/2012

L’UEFA a fait le tirage au sort pour la phase de groupes de  Ligue des champions de l’UEFA 2011/2012 le jeudi 25 août 2011 à Monaco. Barcelona, les anciens champions, tentera de défendre son titre à leur domicile en jouant contre AC Milan, le 14 Septembre. Les deux équipes sont ressemblait va passer par le tour suivant si elles ne sous-estimez pas les deux autres clubs dans le groupe H, Viktoria Plzen et Bate Borisov. Trois équipes de France, Marseille, Lyon et Lille, sont dans des groupes difficiles, comme vous pouvez le voir dans les détails du groupe ci-dessous:

Groupe A: Bayern Munich, Villarreal, Manchester City et Napoli.
Groupe B: Inter Milan, CSKA Moscow, Lille Métropole et Trabzonspor.
Groupe C: Manchester United, Benfica, Basel et Otelul Galati.
Groupe D: Real Madrid, Olympique Lyonnais, Ajax Amsterdam et Dinamo Zagreb.
Groupe E: Chelsea, Valencia, Bayer 04 Leverkusen et Genk.
Groupe F: Arsenal, Olympique Marseille, Olympiacos et Borussia Dortmund.
Groupe G: Porto, Shakhtar Donetsk, Zenit St. Pétersbourg et APOEL.
Groupe H: Barcelona, AC Milan, Bate Borisov et Viktoria Plzen.

Tous les matches de groupe commencera à partir de 14 Septembre et se terminera à 8 Décembre 2011. Ci-dessous le calendrier complet des matches de dessin et jusqu’à la finale au 19 mai.

27/28 septembre 2011 : deuxième journée
18/19 octobre 2011 : troisième journée
1/2 novembre 2011 : quatrième journée
22/23 novembre 2011 : cinquième journée
6/7 décembre 2011 : sixième journée
9 décembre 2011 : tirage au sort des huitièmes de finale
14/15 et 21/22 février 2012 : huitièmes aller
6/7 et 13/14 mars 2012 : huitièmes retour
16 mars 2012 : tirage au sort des quarts et demi finales
27/28 mars 2012 : quart de finale, aller
3/4 avril 2012 : quart de finale, retour
17/18 avril 2012 : demi finale aller
24/25 avril 2012 : demi finale retour
19 mai 2012 : finale à l’Allianz Arena à Munich

Pour vous qui n’a jamais utiliser ce modèle avant, ci-dessous est un guide court pour utiliser ce modèle:
– Mettez les scores entraîner dans des boîtes de pointage dans la feuille “de qualification du groupe». Le tableau debout à côté d’elle sera ajustée automatiquement.
– Lorsque tous les matches de groupe sont joués, vous verrez les deux meilleures équipes qui se qualifient pour la ronde des 16 montré dans les lignes de dessin tableau ci-dessous un groupe permanent. Regarder la ronde des 16 dessins à 9 Décembre (ou vous pouvez simplement lire les journaux ou sur internet à la journée suivante:)), et de remplir la case à côté de ceux des équipes avec les numéros de dessin. Numéros de dessin sont corelated avec les numéros des allumettes. Par exemple mis matchs # 1 dans la cellule à côté de Barcelone à la case gagnante du groupe et dans la cellule à côté de Villareal au coureur de groupe jusqu’à la boîte. Il ya plusieurs règles appliquées lorsque l’UEFA attire ces matchs, par exemple, la ronde des 16 ne peut pas avoir des matches entre les équipes du même pays ou les mêmes groupes.
– Allez dans “Knock Out phase« feuille de calcul. Depuis quelques entrées sont basées sur des dessins, je ne peux pas faire toutes les entrées automatiques. Vous devez le remplir manuellement. Les cases bleues sur le côté gauche et à droite de ces correspondances sont appliquées à des équipes à domicile. Commencez à remplir la date et l’heure du premier et le second dans les cases correspondantes.
– Remplir les scores résultat de la ronde des 16 matches de
– Lorsque tous les ronds de 16 matchs sont finis, l’UEFA va faire le dessin une fois de plus. Vous devriez faire des matches d’appairage manuellement. Tous ronde des 16 gagnants sera affiché dans la cellule H99-H106 (avec «Gagnant du premier tour # ‘mots à côté d’elle. Il ya des boîtes de sélection sur le dessus. Ne les matchs appairage en sélectionner les équipes manuellement. Vous verrez que il ya une autre correspond appariement pour les demi-finales. Vous ferez ce jumelage tard.
– Dans la boîte de quart de finale, remplir à nouveau la date et l’heure de matches retour des premier et deuxième.
– Remplir les scores résultat de matches de quarts de finale
– Lorsque tous les matches des quarts de finale sont terminés, allez de nouveau à la case demi-finale à l’intérieur de la zone de dessin, et vous pouvez voir les informations concernant vainqueur du quart de finale des allumettes. Depuis que les équipes qui vont devenir une équipe à domicile à la première étape n’est pas encore connue au début, vous devrez entrer manuellement l’équipe une fois de plus à partir de boîtes de sélection.
– Encore une fois, ne remplissant la date et l’heure de la première étape et la deuxième demi-finale dans des boîtes.
– Remplir les scores des matches de demi-finale résulte
– Remplir les scores résultat du match final.

Vous pouvez faire deux copies de cette feuille de match, où vous pouvez utiliser une copie de jouer avec votre prédiction et une copie des résultats réels.

Vous pouvez télécharger le fichier ici. Si vous avez trouvé quelques erreurs mineures, par exemple anglais-allemand, les noms de groupe, les dates, vous pouvez manuellement corriger l’intérieur de la boîte. Ou, si vous souhaitez l’afficher par groupe plutôt que par date correspond, vous pouvez modifier manuellement. Si vous avez trouvé l’erreur majeure, qui habituellement liée avec la formule Excel, laissez-moi savoir.

  Calendrier Ligue des champions de l'UEFA 2011-2012 V1.43 (Excel 2007/2010) (151.0 KiB, 3,852 hits)

  Calendrier Ligue des champions de l'UEFA 2011-2012 V1.43 (Excel 97/2003) (100.3 KiB, 2,052 hits)




Calendrier Ligue des Champions de l’UEFA 2011/2012 | ocean | 4.5