Modele Excel
Microsoft Excel est en train de devenir la feuille de calcul les plus populaires dans le monde, et est maintenant déjà de 24 ans depuis l’introduction en 1985. La première version d’Excel a été publié pour le Mac en 1985, et suivie par la première version Windows est lancé en Novembre 1987. Et il a rapidement été mieux vendu que le logiciel de feuille de calcul actuelle, Lotus 1-2-3, Microsoft et a aidé à atteindre la position de leader dans le développement logiciel sur PC.
Cette réalisation, détrôner le roi du monde du logiciel, solidifiés Microsoft comme un concurrent valable et a montré son avenir de développer des logiciels graphiques. Microsoft a poussé son avantage avec les versions régulièrement de nouveaux, tous les deux ans environ. La version actuelle de la plateforme Windows est Excel 12, appelé aussi Microsoft Office Excel 2007. La version actuelle de la plate-forme Mac OS X est Microsoft Excel 2004.
Au début de sa vie Excel est devenu la cible d’un procès marque par une autre société qui vend déjà un logiciel nommé “Excel” dans l’industrie de la finance. A la suite du différend Microsoft était tenu de se référer au programme en tant que “Microsoft Excel” dans tous ses communiqués de presse officielles et des documents juridiques. Toutefois, au fil du temps cette pratique a été ignorée, et Microsoft a éclairci la question de façon permanente lorsqu’ils ont acheté la marque à l’autre programme. Microsoft a également encouragé l’utilisation des lettres XL comme raccourci pour désigner le programme, alors que ce n’est plus commun, l’icône du programme sur Windows se compose toujours d’une combinaison stylisée des deux lettres, et l’extension de fichier du format par défaut Excel. Xls , avant d’être changé à. xlsx dans le plus récent de Microsoft Excel version 2007.
Excel propose de nombreux réglages de l’interface utilisateur au cours des premières feuilles de calcul électronique, mais l’essence reste la même que dans le tableur original, VisiCalc: les cellules sont organisées en lignes et en colonnes, et contenir des données ou des formules avec des références relatives ou absolues à d’autres cellules.
Excel a été le premier tableur qui a permis à l’utilisateur de définir l’apparence des feuilles de calcul (polices, attributs de caractère et l’apparence des cellules). Il a également introduit le recalcul intelligent des cellules, où les cellules ne dépend que de la cellule en cours de modification sont mis à jour (tableurs précédents tout recalculé en tout temps ou attendu pour une commande utilisateur spécifique). Excel possède des capacités graphiques étendues. Lors de la première regroupés dans Microsoft Office 1993, Microsoft Word et Microsoft PowerPoint avaient leurs interfaces graphiques remanié par souci de cohérence avec Excel, la killer application sur le PC à l’époque. Depuis 1993, Excel a inclus Visual Basic pour Applications (VBA), un langage de programmation basé sur Visual Basic qui ajoute la possibilité d’automatiser des tâches dans Excel et de fournir des fonctions définies par l’utilisateur (UDF) à l’usage des feuilles de calcul.
Ce site offre gratuitement sa collection de modèles Excel et les tableurs, où toutes les collections sont venus de plusieurs sources. Tous les modèles et feuilles de calcul seront catégorisés en fonction de son domaine. Il y aura Catégorie Sport, catégorie finance, catégorie de la santé et de nombreuses autres catégories. Ainsi, il sera facile de trouver votre susceptible modèle pour votre travail. Et il ya un excellent tutoriel catégorie où vous pouvez apprendre la mise en œuvre d’Excel la fonction et la formule dans ces modèles.