Calculatrice Amortissement




Calculatrice Amortissement

L’amortissement est la réduction de la valeur d’un actif par l’usage, au fil du temps, l’usure, l’obsolescence technologique et l’obsolescence, l’épuisement, l’insuffisance, rouge, rouille, la pourriture ou d’autres facteurs. C’est le terme pour désigner Wikipedia ou la comptabilité des sites connexes. Dans le monde réel, la dépréciation sera utile pour déterminer quelle est la valeur de (habituellement nouveau) articles, après avoir servi pendant un certain temps. Et ce n’est pas la même pour différents articles. Par exemple, la valeur des appareils électroniques se décompose rapidement la comparaison de véhicules. Et les autres marques de dépréciation du véhicule, diverses ont au fil du temps.

Ce type de différenciation conduit à différentes méthodes d’amortissement ou de calcul. Il existe différentes méthodes d’amortissement utilisées pour le calculer, et heureusement, Microsoft Excel sont déjà en train de certaines de ces méthodes dans leur fonction, vous pouvez l’utiliser directement.

Il existe trois méthodes dans ce modèle Excel est utilisé, à savoir: amortissement linéaire comptable, l’amortissement dégressif et softy.

  Calculatrice Amortissement (29.0 KiB, 19,400 hits)




Calculatrice Amortissement | ocean | 4.5