Coupe du Monde de la FIFA, Bresil 2014 – Calendrier et feuille de match




Coupe du Monde de la FIFA, Bresil 2014 - Calendrier et feuille de match

Il s’agit d’un calendrier de la Coupe du Monde de la FIFA 2014 et feuille de pointage créé dans Microsoft Excel que vous pouvez utiliser pour enregistrer et suivre les progrès de toute l’équipe dans ce tournoi. Chaque fois que vous tapez le score, formule Microsoft Excel ajuste automatiquement groupe permanent (matches de groupe), et de mettre une équipe qualifiée en assommer étapes (après tous les matches de groupe sont joués).

Comment utiliser cette feuille de calcul :

– Aller à la feuille de calcul “Tournament”
– Sélectionnez vos préférences de langue et le fuseau horaire, il est en anglais, vous pouvez sélectionner French comme votre langue, et Paris comme votre ville. Fondamentalement, vous avez terminé la configuration du modèle.

Vous pouvez commencer à l’utiliser en entrant le score dans les cases de score (boîtes de couleur bleue entre les noms de pays) dans ce modèle. Tous les groupes permanente sera ajusté automatiquement en fonction de la réglementation de la FIFA ci-dessous:

Le classement de chaque équipe dans chaque groupe sera déterminé parles critères suivants :
a) le plus grand nombre de points obtenus après tous les matches de groupes ;
b) la différence de buts après tous les matches de groupes ;
c) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes ;
Si, sur la base des trois critères susmentionnés, deux équipes ou plus sont ex æquo, leur classement sera déterminé comme suit :
d) le plus grand nombre de points obtenus après les matches de groupes entre les équipes concernées
e) la différence de buts particulière des matches de groupes entre les équipes concernées ;
f) le plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches de groupes entre les équipes concernées ;
e) tirage au sort par la commission d’organisation de la FIFA

Habituellement, le tirage au sort des équipes à égalité a lieu une heure après le dernier match dans le groupe au stade où le match est maintenu. Le tirage au sort est similaire à la Coupe du monde tirage en termes de style et le format , une balle est tirée d’un pot qui contient des boules avec les noms de chaque équipe à égalité .

Dans l’histoire de la Coupe du monde jusqu’en 2010, beaucoup n’ont été tirées à l’issue. C’est arrivé en Coupe du Monde 1990 où les lots doit décider de la 2e et 3e place du groupe F, entre la République d’Irlande et Pays-Bas. République d’Irlande a remporté les lots. Mais, les deux équipes sont avancés pour assommer stade parce Pays-Bas qualifiés de haut 4 de la 3ème place l’équipe ( seulement 6 groupes à l’époque).

Après tous les matches de groupe sont terminés, deux haut équipe de chaque groupe se qualifieront pour la ronde des 16 , où toute l’équipe sera automatiquement placé dans huitièmes de 16 supports, qui suivent le dispositif mis en place par la FIFA avant le tournoi commence. Ici, les matchs surprenantes peuvent se produire. Par exemple, si la France en tête du groupe E et l’Argentine deviennent une deuxième place dans le groupe F, ces deux équipe se réunira en ronde des 16. Et, il ne deviendra pas un match facile pour l’équipe de France.

En assommer étapes, entrer scores est un peu différent, vous devez d’abord entrer le score en temps normal, et si le match doit aller aux prolongations ou tirs au but, vous devez entrer les scores sur les boîtes connexes. Pour ce faire, jusqu’à ce dernier match de révéler le gagnant de cette Coupe du Monde 2014.

La feuille de calcul originale est rédigé en langue anglaise. Il existe plusieurs modèles disponibles sur le site anglais.

  Coupe du Monde de la FIFA, 2014 - Calendrier et feuille de match (1.0 MiB, 19,176 hits)




Coupe du Monde de la FIFA, Bresil 2014 – Calendrier et feuille de match | ocean | 4.5